Pb sauvegarde database SQL

Discussions à propos de MySQL, des autres bases de données existantes, et du langage SQL.

Modérateur : Modérateurs

techneric
Nouveau membre

Pb sauvegarde database SQL

Messagepar techneric » sam. 17 mars 2007, 9:16

bonjour, je souhaite sauvegardée une base de donnée SQL qui est chez mon hébergeur qui me propose de l'exporter dans un fichier sql ou txt, scv, xls, etc... Ce que j'ai fait, j'ai essayé de la réinstaurer dans un espace vide ou de la remettre comme à l'origine sur le serveur et ça ne marche pas, il y a des erreurs de requête quand je fais "importer les fichiers" et il ne créée pas la base. Est-ce que quelqu'un sait comment sauvegarder une database et la réinstaurer en cas de perte ? Merci.
Techneric

Evolution
Conseiller
Conseiller

Messagepar Evolution » sam. 17 mars 2007, 9:32

l'export est en .sql

Quel message d'erreur obtenu lors de l'import ?

techneric
Nouveau membre

Messagepar techneric » sam. 17 mars 2007, 13:15

Bonjour, je vais voir car j'ai rempli ma base entre temps et je ne peux plus recommencé, j'ai ce msg à présent :
#1050 - Table 'nuked_banned' already exists
En revanche, il faut savoir que pour mon test sur ce fichier sql, j'ai deux espaces, j'ai donc récupéré une base pour la mettre sur uen autre base vierge, il faut que je supprime tout pour recommencer, en revanche, celà signifie que si je veux restaurer une base avec ses données, si la structure existe déjà, je ne peux pas faire la restauration, il faut tout supprimer avant, non ?
Techneric

Revenir vers « SQL »