Problème bizarre

Discussions à propos de MySQL, des autres bases de données existantes, et du langage SQL.

Modérateur : Modérateurs

milsou
Membre
Membre

Messagepar milsou » ven. 23 juin 2006, 17:59

Bonjour?J'aurai vraiment besoin de vos grandes lumières.??Voila j'ai fais un site avec Dreamweaver... php/Mysql... avec une base de donnée dans Phpmyadmin... et en local tout est très bien... tout marche bien.??Chez mon hébergeur... j'ai importé dans le phpmyadmin ... ma base de donnée.?Et j'ai rappatrié mes fichies.??Le site s'affiche super bien... mais dès que je remplis un champs et que j'envoie avec le bouton approprié... au lieu d'aller en page de remerciement...j'ai le message suivant qui apparait :?No database selected??Le bug se produit sur tous mes formulaires de toutes mes pages.?
Voila le contenu du fichier de connection ;??<?php?# FileName="Connection_php_mysql.htm"?# Type="MYSQL"?# HTTP="true"?$hostname_eFrance = "localhost";?$database_eFrance = "efran_efrance";?$username_eFrance = "efran_milsou";?$password_eFrance = "XXX";?$eFrance = mysql_connect($hostname_eFrance, $username_eFrance, $password_eFrance) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);?mysql_select_db("efran_efrance");??>??Il me semble que tout est correcte... et pourtant
Merci de votre coup de pouce

marlin
Nouveau membre

Messagepar marlin » mer. 05 juil. 2006, 12:08

bonjour

A tu l'adresse web d'efrance stp.
Merci
Salutations.
serveur HP, CPU intel pentium III 333MHz, RAM 1280Mo, HDD 2X9Go SCSI, OS DEBIAN, Webmin, Apache2, Postgresql, Bind9 (HS)

Revenir vers « SQL »