Prob Install Apache 2.2 sur XP

Questions sur l'installation d'Apache/PHP/MySQL.

Modérateur : Modérateurs

letreanonyme
Nouveau membre

Prob Install Apache 2.2 sur XP

Messagepar letreanonyme » sam. 25 avr. 2009, 19:09

Bonsoir, je me retourne vers vous afin d'éclairer ma lanterne, car je suis au bout du rouleau.
J'ai installé Apache 2.2.11, j'ai eu ma petite fenetre "It works", jusqu'à là no problemo...
c'est après que ça se complique: J'ai fait les modif dans le config, tout comme on m'a dit dans les bouquins, sur les sites, à la télé et meme ma grand mere :p, j'enregistre y tout y tout, je lance l'adresse localhost/server-status, et comme disent les gens dans certain milieu "et là, c'est le drame" error 404. Ce n'est pas grave, on regarde le pitit registre des erreurs et j'ai un message qui me dit gentillement :

[Sat Apr 25 18:00:29 2009] [error] [client 127.0.0.1] File does not exist: L:/Apache_2.2/htdocs/server-status

J'ai fouiné sur le forum pendant des heures, et je ne vois jamais ce fichier apparaitre

Merci pour vos futures reponses, a votre bon coeur Msieurs, Dames

Ps: ce n'est qu'un début, il faut encore installer PHP et MySQL... huuuuummm, la solution résiderait-elle au milieu de ces deux autres installations?

Guide_Gnu
Pilier de forum
Pilier de forum

Re: Prob Install Apache 2.2 sur XP

Messagepar Guide_Gnu » dim. 26 avr. 2009, 10:15

Simple question, as-tu fait un stop&&start du service apache après avoir fait toutes tes modifications?
As-tu aussi bien dé-commenté les lignes qui concernent tout juste le server-status ?
6 ans de serveurs dédiers.
1 ré-installations (vive Gentoo..).
Plus de 10To échanger sur le web !

letreanonyme
Nouveau membre

Re: Prob Install Apache 2.2 sur XP

Messagepar letreanonyme » dim. 26 avr. 2009, 13:22

J'ai meme recopié une version de conf qui est en ligne... qui est censé tourné (en changeant les chemin d'acces pour que ca corresponde avec mon install)... maintenant il ne tourne plus du tout depuis que j'ai rebooter mon pc il affiche une erreur... alors j'ai trouve la solution: "ajout/suppression de programmes" je le réinstallerai sur ma machine perso, plus tard mais je pense que j'aurais toujours le meme probleme... mais avant je vais faire un brin de menage sur mon HDD avant d'y remettre le foutoir. Mais si toutefois, tu as une idée à balancer je suis preneur. je pense que je vais tenter de le réinstaller dans le courant de la semaine.

Revenir vers « Installation »