banissement

Un endroit pour dire ce que vous pensez du site Apache France, du forum, et de ce qui peut vous passer par la tête concernant les technologies du web.

Modérateur : Modérateurs

roinou
Nouveau membre

Messagepar roinou » sam. 15 janv. 2005, 14:04

bonjour a tous, et surtout bonjour aux admins,
Depuis quelques temps deja, je ne peux plus me connecter aux forums d'apache depuis mon docmicile. En effet, quelque soit la partie du forum à laquelle j'essaie d'acceder, j'obtient un message du type "desolé, mais vous n'etes pas autorisé à acceder aux forums".
Je ne vois pas à quoi cela pourrais etre du, sachant que je n'ai pas participé à des débats sensible, ni violé le reglement.
Pourriez vous me dire si mon IP est bannie, et regler ce probleme.
Comme je ne peux pas accéder aux forums, je vous serais gré de répondre sur mon mail personnel :
air_1 at libertysurf.fr

Merci d'avance

xgarreau
Pilier de forum
Pilier de forum

Messagepar xgarreau » dim. 16 janv. 2005, 21:52

Je ne suis pas admin, juste modérateur. Ce que je peux te dire, c'est que tu n'es pas banni (comme membre). D'ailleurs le fait que tu aies pu poster ce message le prouve.

Par contre, je n'ai pas accès aux restrictions par IP donc sur ce sujet, je laisse gandlaf te répondre. Celà étant, ça m'étonnerait beaucoup qu'il y ait un filtrage par IP mis en place ...

a+
ZazouMiniWebServer : votre serveur web PHP/MySQL/SQLite sur votre pc, cd ou clé usb
Image
http://www.zmws.com/

roinou
Nouveau membre

Messagepar roinou » dim. 16 janv. 2005, 23:20

et bien depuis que j'ai reçu la notification de réponse, je peux enfin acceder au forum de chez moi. J'espère que ça va durer...
Merci a tous!

xgarreau
Pilier de forum
Pilier de forum

Messagepar xgarreau » lun. 17 janv. 2005, 10:24

Bon, un caprice informatique alors .... Une erreur de mot de passe, un mauvais cookie ???

Ce qui fait le charme de l'informatique, quoi :)

Bon retour parmi nous :)
ZazouMiniWebServer : votre serveur web PHP/MySQL/SQLite sur votre pc, cd ou clé usb

Image

http://www.zmws.com/

Gandalf
Sorcier des forums
Sorcier des forums

Messagepar Gandalf » lun. 17 janv. 2005, 11:59

j'ai oublié de mentionner que j'ai viré plein de vieux bans mis en place lors de l'affaire d'octobre dernier ;)
Celui qui détruit quelque chose pour savoir ce que c'est, a quitté le chemin de la sagesse.

Revenir vers « Commentaires »