aide à l'utilisation de planetplanet

Tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres forums.

Modérateur : Modérateurs

csseur
Membre
Membre

aide à l'utilisation de planetplanet

Messagepar csseur » mar. 23 janv. 2007, 23:54

Bonsoir,

voila j'ai un problème avec mon planetplanet, pour résumer: après avoir installé et lancé via cron pour mettre à jour les flux, on demande de copier le contenu d'un répertoire là ou on veut mettre le planetplanet. Cela contient la page html avec les flux qui ont été rapatriés. Le problème c'est que je ne trouve pas comment remettre à jour ce contenu, puisque le script de rapatriement des flux se situe dans le répertoire d'origine, il n'y a donc plus de lien entre eux..

j'ai suivi ce tuto:

http://zerokspot.com/node/401

là ou ca coince c'est donc

Now simply open the index.html in your output folder and you will see your Planet’s HTML output Smiling If you like you can tweak the index.html.tmpl for example by adding a stylesheet and stuff like that. During the testing I’d recommend that you use the —offline option of planet.py so that the cached feed is used. Otherwise planet.py will always grab the latest version of the feed from your website.

All you need now is to put the output folder somewhere in your public_html folder (keeping the rest of the script un-accessible for guests of your website). You could also put the application on a competely different server and upload the output folder for example via FTP or SFTP to the destination server.

je connais les autres alternatives a planetplanet (notamment moonmoon, mais qui n'est pas du tout adapté pour rapatrier + de 10 flux en php...) mais c'est planetplanet que je veux^^ si quelqu'un l'utilise deja, merci de m'aider^^

Revenir vers « Divers »