Anti Spam

A lire avant de poster un message !

Modérateur : Modérateurs

Geronimo
Grand chef des forums
Grand chef des forums

Re: Pas mieux

Messagepar Geronimo » ven. 11 janv. 2008, 22:32

shat a écrit :Bonjour,
Je rajoute ma pierre pour dire qu'il m'a fallu 10 passages sur le forum (sur 2 mois) pour réussir à avoir envie de m'inscire ET aussi de persévérer à m'inscrire sachant qu'a chaque fois la question :
Quand Géronimo est il né ? wikipedia répond juin 1829 Boum marche pô :oops:
Quand Géronomo est il mort ? Peux être préciser sous quel forme doit se faire la réponse est nécessaire (jj/mm/aaaa etc ...). En tout cas le 17/02/1909 n'a pas marché pour moi. (un peux l'impression de revenir au vieux jeux TO7 genre "aigle d'or" ou "toutankhamon" ou il faut répondre à des codes de sécurités trés chiant) :twisted:

J'ai réussi a rentrer grace à celle sur le plus célébre des chefs apache (depuis le temps que j'en entends parler ce celui là)

Bon en gros : des question du style "aprés 1 et 2 viens:" serais plus simple non?

Dommage un forum sert a discuter, si déja on a du mal a passer la porte...("Forcément elle va moins bien marcher maintenant" comme dirait l'autre).

Si mon témoignage peux aider :D

Cordialement,
Shat

Je comprends très bien cette frustration...j'ai l'intention d'abandonner ce système anti-spam très prochainement.
Edit : comme suggéré, j'ai précisé "année uniquement" pour les dates de naissance et de mort, et j'ai remplacé, et la question sur le nom indien remplacée par une autre plus évidente ("quelle est la couleur de la plume blanche de Geronimo ?").

Cordialement,
Geronimo
Donne un poisson à un homme, tu le nourriras une journée.
Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.

Geronimo
Grand chef des forums
Grand chef des forums

Re: Anti Spam

Messagepar Geronimo » sam. 26 mars 2011, 15:07

Bonjour,

Suite aux galères régulières rencontrées par les forumeurs (besoin de valider l'inscription par un admin, questions trop compliquées, etc.), j'ai profité du passage à phpBB 3.0.8 pour enlever le captcha visuel (que les spammeurs arrivent quand même à passer outre), et j'ai remis une question plus simple.
J'espère que ça va bloquer les enquiquineurs et faciliter l'enregistrement pour les gens qui veulent venir discuster en toute convivialité ici.

Cordialement,
Gero
Donne un poisson à un homme, tu le nourriras une journée.

Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.

Revenir vers « Annonces, mode d'emploi, règles à suivre »