Ce serait donc sympa si vous autres, nos chers membres, vous pouviez profiter de cet espace pour vous présenter un peu, parler de vos intérêts... etc
Comme il faut monter l'exemple, je commence

J'ai 25 ans, je travaille comme ingénieur de développement dans une boîte d'imagerie spatiale (entre autres activités), je suis passionné d'informatique (quelle surprise

J'aime la lecture, heroic fantasy, SF... Tolkien est une de mes références absolues aux côtés de Dan Simmons, Frank Herbert, Robert Jordan et j'en passe...
Je fais un peu de sport, du squash avec mes potes quand j'ai le temps, et je vais au cinéma assez régulièrement avec ces même potes pour échapper au vide débilitant de la télévision hertzienne française.
Sinon, je suis arrivé par hasard sur le site Apache France un jour où j'avais besoin d'aide concernant un problème avec Tomcat, et comme j'ai vu que je pouvais répondre à pas mal de monde concernant apache, je suis resté sur les forums.
Depuis, j'ai fait connaissance avec Michel, le créateur du site, et on a décidé de collaborer pour en faire une référence incontournable du web francophone (excusez du peu

J'apprécie beaucoup le fait de contribuer à ce forum, car j'aime aider les autres en utilisant mes connaissances, tout en essayant d'enrichir celles-ci, car je pense qu'on n'en sait jamais assez sur n'importe quel sujet, particulièrement en informatique, domaine qui évolue particulièrement vite.
Voilà, à votre tour ^_^