mod_jk et make!

Questions sur les problèmes d'intégration de Tomcat avec Apache (mod_jk, mod_jk2...).

Modérateur : Modérateurs

tonio1982
Nouveau membre

mod_jk et make!

Messagepar tonio1982 » mer. 04 juil. 2007, 16:38

Bonjour,

Je test actuellement ce tuto :

http://www.howtoforge.com/apache2_tomca ... ntegration

Je tourne sous debian 3.1 install de base.

J'ai installé apache2 , JDK, et Tomcat comme le tuto le présente.

Cependant à l'étape "Installing and configuring mod_jk" au moment de construire le mod_jk avec la commande make j'ai cet erreur :

Code : Tout sélectionner

XXXXXXXX:/usr/src/jakarta-tomcat-connectors-1.2.14.1-src/jk/native# make
Making all in common
make[1]: entrant dans le répertoire « /usr/src/jakarta-tomcat-connectors-1.2.14.1-src/jk/native/common »
/usr/share/apr-1.0/build/libtool --silent --mode=compile gcc -I/usr/include/apache2 -g -O2 -D_GNU_SOURCE -D_LARGEFILE64_SOURCE -DLINUX=2 -D_REENTRANT -I/usr/include/apr-1.0 -I/usr/include/openssl -I/usr/include/postgresql -I/usr/include/xmltok -pthread   -DHAVE_APR  -I/usr/include/apr-1.0 -I/usr/include/apr-1.0 -g -O2  -I /usr/lib/jdk/include -I /usr/lib/jdk/include/ -c jk_ajp12_worker.c -o jk_ajp12_worker.lo
libtool: compile: unable to infer tagged configuration
libtool: compile: specify a tag with `--tag'
make[1]: *** [jk_ajp12_worker.lo] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /usr/src/jakarta-tomcat-connectors-1.2.14.1-src/jk/native/common »
make: *** [all-recursive] Erreur 1

J'ai essayé de rajouter l'option --tag=CC dans la ligne de commande générer par le makefile pour voir si ça ne venait pas de lui, il ya du mieux et a ce moment là il affiche :

Code : Tout sélectionner

CAD-CETAUTOMATIX:/usr/src/jakarta-tomcat-connectors-1.2.14.1-src/jk/native# /usr/share/apr-1.0/build/libtool --tag=CC --silent --mode=compile cc -I/usr/include/apache2 -g -O2 -D_GNU_SOURCE -D_LARGEFILE64_SOURCE -DLINUX=2 -D_REENTRANT -I/usr/include/apr-1.0 -I/usr/include/openssl -I/usr/include/postgresql -I/usr/include/xmltok -pthread   -DHAVE_APR  -I/usr/include/apr-1.0 -I/usr/include/apr-1.0 -g -O2  -I /usr/lib/jdk/include -I /usr/lib/jdk/include/ -c jk_ajp12_worker.c -o jk_ajp12_worker.lo
cc: jk_ajp12_worker.c: No such file or directory
cc: no input files

Aider moi à faire fonctionner ce "make" car là je vais devenir fou. ^^ :lol:

Revenir vers « Intégration Apache »